Guilde de mercenaire mélant entraide et accompagnement RP sur le serveur Djaul.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouvrir/Fermer la ChatBox

Partagez|

[Reglement] Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016
avatar
Takasu-ryuji
MessageSujet: [Reglement] Contrat Sam 23 Jan - 21:09

Les Contrats

Dans ce Sujet je vais vous parlez : des contrats de tout genre, qui peuvent sans doute représenter un bon avantage niveau entraide entre les membres. Il s'agit que d'une simple idée liant deux personnages possédant des activités différentes afin de faire fructifier des Kamas où encore du simple mercenariat.

Le mercenariat :

Il existe différent type de mercenariat tel que le power leveling (personnage ; guilde ; dragodinde ; arme d'incarnation), les commandes de type (craft ; forgemagie ; exo ; ressources etc), ou bien encore le passage de donjon ainsi que de succès. Le point commun du mercenariat c'est qu'il est réalisé par une personne qui effectue votre demande tout seul.

Ainsi dans la partit contrat vous pouvez faire des appels d'offres afin de passer un contrat (j'expliquerai l'utilité par la suite).



Les contrats :

Les contrats c'est une version moderne du mercenariat, pour faire simple quand un contrat et décidé entre deux joueurs sur le forum celui ci passe en contrat en cour, cela peut paraitre anodins mais je vais donner quelque avantage à cela dans une liste :
-Le contrat est notifier sur le forum donc il y a un suivis de votre demande mais ce n'est pas tout en effet les informations des joueurs du contrat sont enregistrer sur un sujet non modifiable or mis par le meneur de la guilde. En d'autre terme si jamais il y a une arnaque lors d'un contrats : celui qui arnaque peut être sanctionné par la guilde.

divers sanction :
-Black liste : liste des joueurs qui arnaque avec leur pseudo, lien de page perso et détail d'information dans un tableau (utilité des gens banni de guilde pour des arnaques ne peuvent plus revenir)
-Bannissement

D'un autre côté on peut classifier les Contrats suivant un niveau de difficulté/prix et avec un système de Points de Réputation obtenu à chaque contrat on peut accrédité certains personne de confiance à faire des prix légèrement plus élevé en garantissant leur fiabilité ou encore des requête plus complexe.

De plus un contrat c'est aussi un partenariat suivant l'évolution du jeu le contrat peut être amené à être supprimé ou modifier seulement sur le forum avec accord des deux joueurs ou en jeu dans un groupe avec les joueurs concerné plus le meneur.

Vous l'aurais compris les contrats ont un avantage certain on peut même imaginé des contrats du types :
-commande de 10 000 trèfle (gratuit)
-ensuite le joueur qui commande (craft et revend)
-puis il rémunère le joueur ayant fournis les 10 000 trèfle avec un prix fixé au début du contrat par exemple

Si une caution à était donné lors de la création du contrat c'elle ci est ensuite rendu une fois le contrat terminé

Le but des contrats et de proposé un moyen plus sécurisé d'effectuer du mercenariat et de permettre la création de commerce différent basé sur la confiance au sein de la guilde, cela dans le but de faire de faire de belle connaissance en jeu

PS : pour le système de Points on étudie un fonctionnement cohérent mais si vous avez des idées je suis preneur. En tout cas il est certain qu'un joueur ne gérant pas X donjons ne pourras pas proposer son passage (sur le forum on vérifieras évidement si le joueur qui répond a l'appel d'offre est capable de le faire ou pas avant de valider une offre, en cas de doute une caution plus ou moins important selon les cas seras demander) Les cautions sont conservé par le meneur et non l'un des deux joueur du contrat et rendu si tout se passe bien dans le cas ou cela se passerais mal la caution va dans les poche du joueur arnaquer afin de le dédommager. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancedesseptmers.maguilde.net

[Reglement] Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reglement
» Reglement du forum
» Le contrat féodal
» REGLEMENT A ACCEPTER
» Cela ressemble à une rupture de contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Sept Mers :: Quartier Générale :: Halle des missions :: Reglement relatifs au contrat-